S’intégrer sans se désintégrer

CA$20.00

Ce livre s'adresse tout particulièrement aux immigrants, mais aussi à tous les intervenants oeuvrant en milieu interculturel ainsi qu'à tous les responsables d'organismes gouvernementaux ou non gouvernementaux.

Quantity

Dr Gérard CharpentierGérard CHARPENTIER Ph. D. est docteur en sociologie. Il a reçu sa formation en Europe et aux États-Unis. Il est né en France mais le hasard de sa vie a fait qu'il a grandi en Algérie puis, par la suite, il a vécu en Allemagne, en France, en Grande-Bretagne et en Espagne. Il pratique au Québec en tant que Psychanalyste humaniste et, aux États-Unis, comme Conseiller en développement personnel (Life Counselling) et Management consultant (Coach) dans les entreprises relativement à la dynamique humaine en milieu interculturel. Sa spécialisation en ethnopsychologie et son vécu personnel lui permettent d'aborder les défis de l'immigration aussi bien sous l'angle académique qu'émotionnel.

Ce livre s'adresse tout particulièrement aux immigrants, mais aussi à tous les intervenants oeuvrant en milieu interculturel ainsi qu'à tous les responsables d'organismes gouvernementaux ou non gouvernementaux, publics ou privés dont le rôle est de promouvoir l'intégration des immigrants dans leur société d'accueil.

Dr Gérard Charpentier Ph.D

Data sheet

Auteur
Dr Gérard Charpentier
Author
Dr Gérard Charpentier
Collection
Succès pour tous
Année de publication
2008
Year
2008
Nombre de pages
186
Page total
186
ISBN
978-2-922086-75-1
Printed ISBN
978-2-922086-75-1
Langue
Français
Language of the book
Français
Mois
Janvier
Month
January
Janvier