L’envol du Phénix

CA$20.00

C'était le feu qui transpirait de partout. Le feu rassembleur, qui réchauffe l'âme. Celui qui nous transporte, nous élève. Le feu salvateur qui éclaire dans la nuit. Le feu séducteur.

Quantity

Thomas SabourinThomas Sabourin a passé son enfance bercée par les arts et la littérature. Médecin - urgentologue, il consacre maintenant une part importante de son temps à l'écriture

Le Feu
C'était le feu qui transpirait de partout. Le feu rassembleur, qui réchauffe l'âme. Celui qui nous transporte, nous élève. Le feu salvateur qui éclaire dans la nuit. Le feu séducteur. Le feu passion, aveuglant, qui étourdit et renverse. Le feu grimpant et envahisseur qui fait suffoquer. Le feu destructeur et celui qui explose lorsque l'air vient à manquer. C'étaient ces feux-là qui rendaient la chaleur écrasante. Une chaleur difficile à supporter pour Maxime qui peinait devant son ordinateur. Une chaleur comme Montréal n'en connaît que rarement.
Dans cette chaleur étouffante de la canicule montréalaise, trois anciens amis, aussi différents qu'il est possible, avancent à tâtons dans leur vie.

Thomas Sabourin

Data sheet

Auteur
Thomas Sabourin
Author
Thomas Sabourin
Collection
Roman pour tous
Année de publication
2009
Year
2009
Nombre de pages
250
Page total
250
ISBN
978-2-922086-83-6
Printed ISBN
978-2-922086-83-6
Langue
Français
Language of the book
Français
Mois
Janvier
Month
January
Janvier