Les Compagnons de la forêt

CA$16.95

Eugénie Saint-Pierre a vécu à Saint-Augustin. Elle a treize ans lorsque sa famille quitte ce beau coin de pays à son grand regret pour vivre sur les bords du Saint-Laurent.

Quantity

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Eugénie Saint-PierreNée à Péribonka, au Lac-Saint-Jean,. Eugénie Saint-Pierre a vécu à Saint-Augustin. Elle a treize ans lorsque sa famille quitte ce beau coin de pays à son grand regret pour vivre sur les bords du Saint-Laurent. Par la suite, à cause d\\'une série de circonstances, elle déménage.

Eugénie Saint-Pierre a maintenant atteint l\\'âge respectable de 85 ans. Au cours des dernières années, elle a connu quelques déboires de santé qui l\\'ont empêché de continuer de publier ses romans. Mais voici donc qu\\'elle reprend le temps perdu en publiant son quatrième livre, Les compagnons de la forêt, aux Éditions pour tous.

Artisane, sculpteure et écrivaine, mère de famille, grand-mère et arrièregrand- mère de plusieurs petits enfants, Eugénie Saint-Pierre n\\'a pas fréquenté l\\'école longtemps, elle est allée à l\\'université de la vie, qu\\'elle appelle souvent en riant « l\\'Université de la Savane ». Elle habite Longueuil, dans l\\'arrondissement de Saint-Hubert.

Eugénie Saint-Pierre

Data sheet

Author
Eugénie Saint-Pierre
Eugénie Saint-Pierre
Collection
Roman pour tous
Année de publication
2003
Year
2003
Nombre de pages
140
Page total
140
ISBN
2-922086-29-1
Printed ISBN
2-922086-29-1
Langue
Français
Language of the book
Français
Mois
Janvier
Month
January
Janvier