Le maître tueur

CA$20.00

Les cadavres s'accumulent. L'enquête piétine. Les indices ne mènent nulle part. Le tueur semble suivre un scénario préétabli.

Quantity

Jean-François TremblayÀ Montréal, par un printemps pluvieux qui deviendra vite sanglant, l'inspecteur Robitaille est confronté à une série de meurtres morbides d'une violence inouïe. Les cadavres s'accumulent. L'enquête piétine. Les indices ne mènent nulle part. Le tueur semble suivre un scénario préétabli : il traque patiemment ses victimes, tue avec sadisme, sème des indices trompeurs et contradictoires. Il paraît mener le jeu à sa guise, en maître absolu. La panique s'installe. L'escalade de la violence semble sans limites.

L'inspecteur Robitaille, spécialiste des cas insolites, verra une carrière à son zénith être perturbée par ce tueur. Dans cette affaire insoluble, ses convictions seront ébranlées, sa famille menacée. Pourtant, un lien étrange, presque mystique, relie le tueur au policier. Dans l'ombre, un personnage inquiétant tire les ficelles de cette intrigue policière à vous couper le souffle.

 

Jean-François Tremblay

Data sheet

Auteur
Le maître tueur
Author
Le maître tueur
Collection
Roman policier
Année de publication
2005
Year
2005
Nombre de pages
244
Page total
244
ISBN
2-922086-39-9
Printed ISBN
2-922086-39-9
Mois
Janvier
Month
January
Janvier